Nous célébrons l’expérience unique de la Maternité et de la Paternité responsables et stimulons la Conscience de la valeur et de la signification grandiose d’être parents... HOME

  
 
 
 
 
 

 

LA VIE EST UN DON DIVIN

QUE NOUS DEVONS PROTÉGER DEPUIS LA CONCEPTION

 

Nous apportons de précieuses données supplémentaires afin de soutenir la Défense de la Naissance et afin d’ennoblir la Vie. Dans nos pages nous n’utilisons pas de photographies ou de contenus choquants. Tout ce que nous désirons est de créer Conscience, promouvoir la Dignité et le Respect pour la Vie et informer sur les hauts risques et les conséquences fatales qu’implique l’avortement. Beaucoup de femmes et beaucoup d’hommes ne sont pas conscients des risques que provoque une intervention volontaire de la grossesse –et les responsables des avortements prennent bien soins de ne pas les informer.

Ici vous rencontrerez des informations importantes sur la Vie Humaine, les Droits Humains, l’avortement et le cancer, les anti-conceptifs orales et aussi des recherches importantes concernant le faux concept : « avortement sans risques ».

 

 

Savez-vous que le bébé qui dort placidement dans votre ventre et que finalement vous avez décidé de tuer… a des bras, des petits doigts et il suce son pouce ? C’est un bébé parfaitement développé, débordant d’amour, de pouvoir, d’espoir et de Vie… el il sent la douleur.

Savez-vous que l’enfant que vous portez dans votre ventre se sent absolument sur et protégé dans l’utérus. Votre ventre est la perfection de la Création destiné à abriter cette vie en pleine croissance… cette Pure Conscience qu’est le bébé ?

Savez-vous que si vous décidez de tuer votre bébé, à part de l’assassiner, vous mettez en danger votre vie et vous vous exposez à de graves risques physiques et psychiques desquels jamais plus vous ne pourrez vous récupérer… ?

Savez-vous que l’avortement cause le cancer ?

La Vie Humaine a besoin d’une attention et d’une protection spéciale, avant et après la naissance. Notre priorité est de faire comprendre aux parents ou futurs parents que ce sont eux qui doivent veiller le développement intégral des Êtres qui ne sont pas encore nés. Car, le droit à la vie, inhérent en chacun des habitants des nations de la terre, constitue l’axe principal de tous les droits humains et donc mérite l’attention particulière des Etats, des institutions et de toute la société.

Les droits d’une personne, dans toutes leurs dimensions, se réfèrent à la manifestation première de l’être humain qu’est la VIE ; prius logique de tous les droits fondamentaux, puisque la vie humaine est antérieure au Droit. Sans l’existence humaine, ce serait une utopie et un non-sens de parler des droits et des libertés. L’être humain, en conséquence, est la référence ultime de l’imputation des droits et des libertés fondamentaux.

Notre objectif est de défendre la Dignité de la Vie Humaine et son entourage naturel sans exclusions aucunes.

Une position contre l’avortement est une position surtout HUMAINE et de CONSCIENCE, plutôt que religieuse ou politique.

 

 

 

Copyright © 2004-2013 Naissance Vivante All Rights Reserved. | contact nacimientovivo@yahoo.com