Accouchement Naturel - Naissance Consciente - Chaque femme est porteuse de la plénitude de sa vie et possède la force d’accoucher elle-même ses enfants. Et c’est le père qui doit les recevoir !...

HOME

  

Nous avons comme but de guider chaque homme, chaque femme pour qu’ils deviennent Parents de Lumière, conscients que leurs fils ont le droit à la Sagesse Universelle qui vibre en chaque particule de l’éther

Les fluctuations de la Naissance sont des énergies cosmiques qui émanent du centre de la terre comme des cercles de Lumière qui entourent la parturiente.

 

Les talons de la parturiente doivent se poser fermement sur la terre afin qu’elle se connecte avec l’énergie de la Mère-Terre.

L’énergie de la terre est l’iman qui attire le bébé vers elle au moment de l’accouchement.

Le bébé sent les vibrations du cosmos et sa sagesse innée incite le processus naturel et parfait de sa naissance. La mère doit écouter ce que son corps lui dicte afin qu’elle suive le cours parfait de la Naissance. Et comme le courrant de la rivière entraîne les pierres, la « douleur » de l’accouchement donne naissance à la Vie.

La femme parfaite reconnaît quand le moment de donner le jour est arrivé et elle oublie ses craintes. Le seul Principe qui dirige alors sa vie est… voir la Vie enveloppée dans le cocon du nouveau-né.

Accoucher dans la perfection est l’attribut de toutes les mères qui savent que leur rôle est de donner le jour dans un acte glorieux qu’est d’accoucher accroupi, position parfaite. C’est ainsi que les cinq éléments qui forment l’univers entier demandent la justice de la naissance.

Les mères parturientes qui sont ancrées dans leur Être Pur élèvent la naissance au delà de la douleur, au delà des techniques, au delà de tout… car après tout, c’est la vie qui parvient à magnifier la vie.

Mères du monde, n’ayez pas peur d’accoucher en concordance avec l’univers, en concordance avec votre perfection !

 

 

 

 

 

Copyright © 2004-2013 Naissance Vivante All Rights Reserved. | contact nacimientovivo@yahoo.com